Vacances d'été : fermeture du centre du 13 juillet au 23 aout 2020 inclus.

Établissement privé d'enseignement supérieur ♦ Centre de formation professionnelle

Le centre Goubé aujourd'hui

Ce nouvel espace conçu par Jennifer Goubé de l'Opéra de Paris porte une dynamique de changement, sur un nouveau concept.

Jennifer Goubé souhaite aborder tous les grands thèmes de la Danse : l'École d'Enfants, la Formation du Danseur, la Formation professionnelle (Diplôme d'État), des ateliers de chorégraphies, ...

Elle organise en parallèle des "master-classes" suivies d'échanges, de rencontres, dialogues et dédicaces avec les "Stars de la Danse".

De par son origine hispano-anglo-saxone, Jennifer Goubé se propose de dispenser des cours en anglais, d'organiser des stages culturels en Europe ouverts à tous, amateurs et professionnels.

Cette palette de sensibilité est présentée annuellement aux parents d'élèves, sur scène, en présence de l'équipe pédagogique du Centre Goubé.

Jennifer Goubé a voulu, au travers de ce nouveau concept, ouvrir ce lieu incontournable de la danse pluridisciplinaire à Paris à l'Europe.

Ce nouveau lieu a reçu le soutien de Claude Bessy, de l'Opéra de Paris, qui est devenue marraine et conseillère artistique du nouveau Centre Goubé.

 
 
HAUT